6 erreurs que font tous les propriétaires lors d’un second achat

By In Acheteurs

Éviter les 6 erreurs les plus coûteuses et habituelles lors de l’achat d’une propriété plus grande.

Un rapport à télécharger gratuitement à destination des propriétaires

Contrairement à votre premier achat de condo ou de maison, lorsque vous cherchez à vous procurer une plus grande propriété et que vous êtes déjà propriétaire, certains facteurs compliquent la situation. Il est très important pour vous de bien comprendre ces éléments avant de mettre votre bien actuel en vente.

Un nouveau rapport vient d’être publié et identifie les 6 erreurs les plus communes et coûteuses commises lors de l’achat d’une 2e propriété. Remplissez le formulaire et téléchargez-le en bas de page.

 

Ne vous retrouvez pas sans logement !

Non seulement vous devez tenir compte du financement, mais vous devez vendre la propriété que vous possédez présentement au bon moment afin de ne pas vous retrouver avec le fardeau financier d’être propriétaires de deux propriétés en même temps. Ou au pire, vous retrouver sans logement du tout pour vous et votre famille entre les signatures des contrats.

En réponse à cette question, un rapport spécial gratuit intitulé « 6 erreurs à éviter lors de l’achat d’une plus grande propriété » vient d’être publié.

Les informations contenues dans ce rapport vous aideront à faire un choix éclairé avant de mettre votre propriété sur le marché.

Demandez dès maintenant le rapport gratuit afin d’avoir en main toute l’information nécessaire à l’achat de votre prochaine propriété.

 

(Service offert pour le secteur de Montréal et Laval seulement)

Politique de confidentialité :

Vos renseignements personnels seront recueillis et traités de façon confidentielle. Ce site est une gracieuseté de Équipe Beaulieu REMAX. Contactez-nous au 514 418 8381 pour une ÉVALUATION GRATUITE de votre propriété. Il nous fera plaisir de vous servir. 2019 All Rights Reserved